Impliquez-vous

La famine menace 11 millions de personnes en Afrique de l’Est

L’Afrique de l’Est connaît aujourd’hui la plus grande sécheresse depuis 60 ans. Onze millions de personnes en Somalie, Ethiopie, au nord du Kenya et en Soudan du Sud n’ont pas suffisamment de nourriture. Oxfam est sur place: nous offrons de l’aide d’urgence et travaillons à des solutions à long terme. Aidez nous à aider. Faites un don. Merci pour votre soutien généreux.

  
Pour limiter les coûts de ce service, nous ne pouvons accepter que les dons d'au moins € 10. Merci de votre compréhension.

Le don en ligne est un système facile et sécurisé. Vous trouverez à chaque fois des explications dans le coin en haut à droite.

Un don de minimum 40 euros par an vous donnera droit à une attestation fiscale, qui vous sera envoyée automatiquement par la poste dans le courant du mois de mars de l’année suivant votre don.

Choisissez le montant

Choisissez le montant que vous voulez donner et cliquez sur Continuer. Dans l'écran suivant, vous pourrez choisir le mode de paiement pour votre don. Vous pourrez aussi encore annuler votre don.

Plus d'informations

Si vous avez des questions sur le travail de 'Oxfam-Solidarité', veuillez contacter
Fundraising
téléphone: 02/501.67.33
e-mail: fundraising @ oxfamsol.be

Donner en ligne

Des questions sur le don en ligne? Vous trouverez toutes les réponses ici.